Aides aux associations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aides aux associations

Message  Administrateur du Forum le Mer 7 Jan - 16:20

Bonjour, en temps qu'administrateur du forum, je coupe le "dialogue" concernant ce sujet. Je rappelle que le principe du forum est un échange d'avis, d'idées, et surtout un dialogue courtois. Par conséquent je mets fin à cette discussion immédiatement. Une réponse pour la personne qui suggère que Carabosse serait une personne de l'association oissery.com, je vous joint la liste des membres de oissery.com :

Mr MASCHI Patrice né le 03/05/58 Déclarant en Douane (Président)
Mme COUTURIER Laurence née le 02/12/60 Chef d'Entreprise (Vice-Présidente)
Mr BENARD Alain né le 27/03/71 Directeur Administratif (Secrétaire)
Mr BIET Ghislain né le 28/07/71 Responsable d’Exploitation (Trésorier)
Mr LEMAITRE Philippe né le 09/11/65 Directeur Informatique (Secrétaire et Trésorier Adjoint)
Mr CABARET Stéphane né le 14/01/71 Agent de Piste (Membre du Conseil d'Administration)
Mme CORCY Corinne née le 06/10/71 Secrétaire (Membre du Conseil d'Administration)
Mme GAUTHIER Florence née le 18/04/74 Kinésithérapeute (Membre du Conseil d'Administration)
Mr JOUNOT Yannick né le 29/04/70 Agent Technique (Membre du Conseil d'Administration)
Mr LAVERGNE Jean Philippe né le 29/07/66 Cadre Commercial (Membre du Conseil d'Administration)
Mr LORENZO Joseph né le 12/09/48 Retraité (Membre du Conseil d'Administration)
Mme NAVARRO Chantal née le 27/12/56 Chargée d’Accueil (Membre du Conseil d'Administration)
Mr NAVARRO Gérard né le 08/03/60 Conducteur de Travaux (Membre du Conseil d'Administration)
Mme POTTIER Nathalie née le 30/12/67 Secrétaire de Mairie (Membre du Conseil d'Administration

J'en profite pour remercier toutes les associations qui font un travail merveilleux au sein de Oissery et heureusement qu'elles existent pour la joie des petits comme des grands.
Cordialement.
Administrateur du Forum
Admin

http://oissery.infodiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aides aux associations

Message  Carabosse le Mer 7 Jan - 18:41

Je vois que mon message a été supprimé, c'est pas grave, il y aura d'autre chose à dire bientôt. Je ne comprends pas l'interrogation qui serait que je fasse partie de l'association oissery.com ? Ou serait le problème ? Le forum est ouvert à tous, non ?
Carabosse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut