Un centre de loisirs à Oissery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un centre de loisirs à Oissery

Message  association.oissery.com le Mer 22 Mar - 12:20

Mr le Maire tente, dans le dernier ostéracien, de nous faire passer pour des menteurs, d’affoler la population sur le coût des dépenses faites à Oissery par l’équipe municipale majoritaire en place, mais Mr le Maire semble ne pas remettre en cause « sa folie des grandeurs » comme les dettes supplémentaires qui viennent se greffer sur les impôts des ostéraciens. http://www.oissery.com

Après la médiathèque, la rénovation de l’ancienne école, les locaux commerciaux vides sans oublier précédemment la restauration du lavoir, la maison des associations (qui reste désespérément vide et qui se dégrade de jour en jour), voilà donc apparaitre ….. la construction d’un centre de loisirs.

Même si la structure actuelle ne présente pas les meilleures conditions d'accueil pour nos jeunes, un tel investissement est-il justifié ??? Une rénovation, un aménagement ont-ils été réfléchis ?

Sans même avoir été voté au conseil municipal, Mr le Maire, a déjà publié les appels d’offre pour la construction d'un nouveau centre, et ce pour un montant de près de 1 million d'euros.

Comment justifier la construction d’un centre aéré sur la commune, lorsque dans le même temps Mr le Maire annonce des fermetures de classe par manque d’élèves ?

association.oissery.com

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum