reponse au maire suite au conseil municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reponse au maire suite au conseil municipal

Message  sophieM le Jeu 7 Nov - 18:06

REPONSE AUX PROPOS DE Mr LE MAIRE suite au conseil municipal que j'ai posté sur le site de la mairie mais je ne sais pas si il sera effectivement publié.
sur le compte rendu du conseil du 14 octobrec2013, on peut lire:

[i]"Il y a environ deux ans de cela, une personne de la commune voulait que son enfant né en avril puisse rentrer à l’école maternelle par dérogation car, d’après elle son enfant était plus intelligent que son age avec à l’appui, un document d’un psychologue. La réponse avait été négative, car la municipalité ne prend les enfants que dès l’age de 3 ans, et surtout n’a pas à prendre en considération le niveau intellectuel des enfants (à chacun son métier)."

Je suis la maman de cet enfant et je tiens à préciser que ces propos sont faux et diffamatoires!!!! En effet j'ai bien demandé que ma fille soit accueillie à l'école alors qu'elle n'avait que 2 ans 1/2 car elle était éveillée (et non pas intelligente Mr le maire, je n'ai jamais employé ces termes) mais aussi pour des raisons de santé.

la directrice de l'école qui connait je pense son "METIER" puisque vous précisez bien "a chacun son métier" était favorable à son accueil. De surcroit nous sommes, son père et moi éducateurs spécialisés... oui à chacun son métier en effet....!!!

par ailleurs nous avons effectivement fourni une attestation d'un psychologue qui précisait que notre fille était tout à fait apte à entrer à l'école et ce suite à votre demande. c'est vous qui nous avez demandé de fournir ce document pour finalement refuser son inscription, sans motif particulier, sauf peut être si ce n'est qu'il y a deux ans les élections étaient encore loin.

par ailleurs notre fille n'était pas confiée à une nourrice mais à sa grand mère donc le fait qu'elle rentre à l'école ne pénalisait aucun employé sur la commune.

je trouve regrettable de lire de telles choses (des mensonges même il faut être honnête) sur un compte rendu de conseil municipal!!!!!!

sophieM

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum