Future circulation dans la rue de la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Future circulation dans la rue de la Paix

Message  PATRICE.MASCHI le Mar 22 Oct - 15:52

Bonjour,
A la question concernant la rue de la Paix, veuillez trouver ci-dessous la réponse le l'équipe municipale en place signée par Mr le maire sur le site de la mairie
La rue de la Paix ne  portera plus que le nom
Bien à vous
Patrice  Maschi


Equipe Municipale :
Monsieur, Bonjour.
Oui, vous avez raison, nous avons un problème de circulation et de stationnement sur ces deux voies.
la rue Charles Hildevert est d’une part une départementale et d’autre part, de nombreuses habitations ne comportent pas de garage ou de places de jours comme dans les résidences.
Pour ce faire, nous avons commencé a installer des barrières afin de sécuriser les piétons. de ce fait, les personnes se garent rue Pencheret.!
Maintenant que l’enfouissement des réseaux se termine dans ces deux rues, nous allons pouvoir démarrer les travaux de trottoirs et de sécurité. D’autre part, nous avons commencé la création de la nouvelle voirie qui vous permettra d’entrer et de sortir de la commune sans emprunter la rue de Pencheret et rue Charles Hildevert. cette nouvelle voirie ( rue Saint Germain ) démarrera rue de la Paix et rejoindra directement l’entrée de la commune en direction de Marchemoret. Cet ouvrage sera ouvert à la circulation d’ici 6 mois à un an. Il comprendra une voirie de 6 mètres, une piste cyclable des places de stationnement tout le long , espaces verts et trottoirs.
En attendant, les résidents de la rue Charles Hildevert n’ayant pas de garage devront apprendre à se garer un tout petit peu plus loin que devant chez eux. C’est une information qui va être donnée aux habitants de la rue.
En espérant avoir répondu à vos interrogations,veuillez croire, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
jean-louis Chauvet

PATRICE.MASCHI

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum