Les bonnes idées du conseil municipal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bonnes idées du conseil municipal.

Message  Administrateur du Forum le Mar 3 Sep - 11:51

Je voudrais dire un grand BRAVO à la personne du conseil municipal qui a eu cette merveilleuse idée de dénaturaliser le paysage de la rue Charles Hildevert et de la rue de la Paix en faisant peindre des lignes blanches tout le long des trottoirs pour délimiter les emplacements de parking pour les véhicules.
C'est tellement bien pensé qu'à certains endroits, il y a à peine 10 centimètres entre la grosse ligne blanche et la route Very Happy 
Et que dire des merveilleuses fresques peintes sur les trottoirs tous les 10 mètres pour indiquer aux piétons qu'ils sont sur un trottoir ? Est-ce prendre les Ostéraciens pour des imbéciles en leur indiquant qu'ils sont sur un trottoir ? Dans ce cas pourquoi ne pas aussi peindre des voitures sur la route pour indiquer aux conducteurs que leur voiture est sur une voie de circulation ?
De plus dans le rue de la Paix, un de ces "bonhommes" a été peint du mauvais côté de la ligne, il ne manquerait plus qu'une personne se fasse écraser ou se voit verbaliser en respectant cette ineptie.
Il n'y a toujours pas de bus supplémentaire pour accompagner nos enfants au lycée le matin, mais il semble y avoir encore de l'argent pour acheter des litres de peinture pour faire n'importe quoi.

Philippe Lemaitre
avatar
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

http://oissery.infodiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum