commerce en peril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commerce en peril?

Message  ladum2 le Mar 28 Oct - 1:21

bonjour,

Deux de nos commerces seraient en peril pour cause de non renouvellement de bail, ou plus exactement non possession de bail depuis bientot trois ans. Sad Le propriétaire des locaux ne veut pas faire signer de nouveau bail tout en refusant de se séparer des commerces existant. Shocked Hors il est illégal de louer et d'exploiter un local sans bail commercial . Mad Que faire? Question La Mairie n'y peut rien ceci étant sur un domaine privé.
Les ostéraciens veulent ils le départ du peu de commerces sur la commune? N'oubliez pas que ceci est aussi la vie d'un village et par la même occasion sa valeur immobilière. Alors à vos claviers et stylos! alien

ladum2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: commerce en peril?

Message  Laurence le Mar 28 Oct - 11:37

Effectivement, il y a, semble t-il , une interrogation sur ce sujet.

Oissery.com s'est rapproché des commerçants et a proposé de relayer l'information et de sensibiliser les Ostéraciens sur une perte éventuelle de nos commerces de proximité.

Cependant, sans de véritables informations et une prise de contact avec chacune des personnes concernées , il est difficile d'aller plus en avant sur cette interrogation.

Nous continuons notre action et nous ne manquerons pas de vous faire un compte rendu objectif et si besoin de soutenir nos commerçants avec leurs accords.
avatar
Laurence

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum