Réponses obtenues lors du conseil municipal du Lundi 13 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses obtenues lors du conseil municipal du Lundi 13 Mai 2013

Message  Administrateur du Forum le Lun 20 Mai - 16:29

Bonjour,
Les réponses obtenues sont en maron.

- Médiathèque : Pourquoi Mr Menu lors du conseil municipal du 8 Avril a annoncé qu’un prêt allait être contracté pour financer les travaux alors que lors de la campagne municipale de 2008, il était annoncé que cette médiathèque serait financée par le conseil général ? Mr le maire ne semblait pas se rappeler de cette annonce mais il nous a indiqué que seulement l’achat des livres pour la médiathèque serait financé par le conseil général, pas les travaux ni les autres investissements constituant une médiathèque.

- Maison des associations :
o La commission de sécurité est-elle passée et a-t-elle donnée les autorisations d’ouverture ? La commission était passée avant le début des travaux et en fin de compte la surface des locaux n’est pas suffisamment grande pour avoir l’obligation de refaire un contrôle de sécurité avant l’ouverture de la maison des associations.
o Si oui, à quelle date ouvrira la maison des associations ? L’inauguration est prévue le 7 Septembre 2013.
o Connaissez-vous déjà les associations qui se verront attribuer un local ? Il n’y aura pas d’attribution à des associations spécifiques, toutes les associations de Oissery pourront avoir accès à l’ensemble des locaux où des bureaux ainsi qu’une salle au premier étage seront mis à disposition pour travailler ou organiser des manifestations.
o Avez-vous le coût total des travaux et la part à la charge de la municipalité ? Environ 45000€ est à la charge de la municipalité (travaux d’électricité, plomberie…..).

- Vidéo surveillance : Avez-vous reçu des réponses aux demandes de subventions ? Non toujours pas. Il y a eu de nouvelles demandes d’information faites auprès de la mairie pour compléter le dossier et à ce jour aucun retour n’a été fait suite aux nouveaux éléments fournis. Mr le maire a reprécisé que si les subventions étaient acceptées, une enquête publique serait lancée auprès des Ostéraciens afin de leur demander leur avis sur l’installation d‘un système de vidéo surveillance.
avatar
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

http://oissery.infodiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum