Réponses obtenues lors du conseil municipal du Lundi 12 Mars 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses obtenues lors du conseil municipal du Lundi 12 Mars 2012.

Message  Administrateur du Forum le Jeu 22 Mar - 19:38

Bonjour
Vous trouverez en maron, les réponses de Mr le Maire.

- Quand est-il des travaux dans le virage en haut de la côte de Oissery, des accidents sont déjà à déplorer ? La mairie a relancé à plusieurs reprises les différents propriétaires pour la signature de la vente du bout de terrain (environ 1000 €) mais il n’y a toujours pas eu toutes les réponses des 7 propriétaires possédant le terrain. La mairie continue de faire le nécessaire pour que ça soit réglé rapidement.
- Réflexion sur la création d’un parking rue Claude Monet dans la résidence Hildevert à l’emplacement de l’espace vide face au N° 13 ? Des tensions entre certains voisins ont lieu quant au manque de place pour garer les véhicules. Mr le maire nous a indiqué qu’il fallait voir cela avec l’élu de quartier de Hildevert, ce que j’ai fait depuis déjà plusieurs mois, demandant à Mr Picco de venir sur place et qui a répondu lors du conseil municipal « je n’ai pas le temps ». Ayant déjà fourni des plans de réaménagement à Mr le maire, en expliquant que pour ne pas avoir de dépenses importantes, il suffisait dans un premier temps de déplacer les poteaux de bois de 5 mètres pour aménager la place, Mr le maire a indiqué que l’idée était bonne et que la mairie allait effectuer les travaux (Pour info, les travaux ont été effectués le 20 Mars soit peu de temps après notre discussion du 12 Mars).
- Position de la municipalité sur la réforme de l’intercommunalité et sur les points suivants ? Mr le maire indique que cela ne peut être que bénéfique pour Oissery, la création de cette intercommunalité intégrant Roissy, permettra à Oissery d’avoir plus d’argent.
o Décision de Mr le Préfet de ne pas rattacher les communes de Mitry Mory, Compans et Villeparisis ? Mr le maire indique que son but concerne seulement l’intégration de Oissery dans cette intercommunalité.
o Risque de création d’une communauté d’agglomération qui obligerait toutes les communes, dont Oissery, à créer des logements sociaux ? Mr le maire indique qu’il n’y aura pas de logements sociaux à Oissery.
avatar
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

http://oissery.infodiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum