Conseil Municipal du Lundi 1 Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil Municipal du Lundi 1 Février 2010

Message  Administrateur du Forum le Mer 3 Fév - 12:00

Bonjour

Lors du dernier Conseil Municipal du 1er Février 2010, une nouvelle fois, Mr le Maire ne nous a pas autorisés à nous exprimer et n’a également pas répondu aux questions que nous lui avions envoyées par mail et en nom propre comme il en avait été décidé en Conseil Municipal.
Nous sommes donc obligés de constater que Mr le Maire ne s’intéresse pas aux questions de ses administrés puisqu’il refuse tout dialogue, ce n’est pourtant pas ce qu’il écrit dans les différents Ostéracien et autres moyens de communication, précisant sans cesse que la Mairie est à l’écoute de tous et qu’une réponse sera apportée à toutes les questions qui seront posées par les différents modes d’expression mis à disposition des habitants de Oissery (Mail, Elus de quartier, courrier, téléphone, cahier de doléances……).
Nous sommes conscients que légalement le Maire n’est pas dans l’obligation de donner la parole au public lors des Conseils Municipaux, mais Oissery est une petite commune et au moins par respect pour les citoyens qui viennent au Conseil Municipal et qui se posent des questions, une réponse serait la moindre des politesses.
Il est à noter que Mr le Maire nous a précisé il y a un peu plus de 2 mois, qu’il envisagerait peut-être de nouer un dialogue avec l’association Oissery.com si nous demandions la démission de notre Président Mr Maschi, c’est ce que nous appellerons de l’abus de pouvoir. Il va de soi que nous n’acceptons pas cette demande et que nous n’avons pas l’intention de baisser les bras, bien au contraire.

L’équipe Oissery.com
avatar
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

http://oissery.infodiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum