Conseil Municipal du Lundi 2 Novembre 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil Municipal du Lundi 2 Novembre 2009.

Message  Administrateur du Forum le Mer 4 Nov - 12:59

Bonjour,
Suite à la réunion du Conseil Municipal du 2 Novembre 2009, voici le résultat des actions que nous avons menées.
- A la question « Disposition mise en œuvre pour la protection des piliers en béton du préau de l’école élémentaire. », il nous a été répondu, que des bancs en bois et bac à fleur en bois représentant 2 demi lunes assemblées allaient être mis en place autour de chaque piliers. Nous sommes satisfaits de cette installation qui en plus sera ludique puisque les enfants pourront s’occuper des fleurs qu’ils auront plantées.
- A la question « Date de réfection des tuiles du lavoir. », il nous a été répondu que les travaux allaient commencés et qu’ils avaient pris un peu de retard suite aux intempéries et autres priorités à mettre en place sur Oissery
- A la question « Bilan de la mise en pratique de l’enlèvement des véhicules stationnant dangereusement sur les trottoirs (toujours pas appliqué rue Charles Hildevert) », il nous a été répondu qu’aujourd’hui 3 véhicules ont déjà été enlevés, 3 autres sont en cours et que pour la Rue Charles Hildevert une action allait être menée sur les véhicules stationnant sur les trottoirs.
- A la question « Résultat du dernier recensement. », il nous a été répondu que le résultat du dernier recensement était de 2098 habitants.
- A la question « Date de déviation du bus par la rue des Chevaliers. », il nous a été répondu que la date serait fixée lorsque la CIF aura terminée de déplacer l’abris bus qui se trouve encore Rue Charles Hildevert.
- A la question « suite à l’aménagement de la zone logistique Noëfort à Saint Pathus et la potentielle construction d’un Intermarché dans cette zone, un accord a-t-il été passé au sein de la Communauté de Commune sur un « quota » d’embauche pour les habitants de Oissery recherchant un emploi ? », il nous a été répondu qu’aujourd’hui rien n’était encore défini et que le Conseil Municipal n’avait pas plus de renseignements à ce jour.

Nous tenons également à remercier la Commission municipale qui était en charge du dossier sur l’attribution d’une aide financière pour le transport des jeunes de Oissery poursuivant leurs études en 3 ème cycle. Le travail de la Commission a permis à 24 jeunes étudiants Ostéracien de bénéficier de la prise en charge d’une partie du prix de leur titre de transport par la Mairie.

Nous remercions toute l’équipe municipale d’avoir été à l’écoute de nos remarques et d’avoir trouvé la solution pour les résoudre.

L’équipe Oissery.com.
avatar
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

http://oissery.infodiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum