Conseil Municipal du Lundi 14 Septembre 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil Municipal du Lundi 14 Septembre 2009.

Message  Administrateur du Forum le Mar 15 Sep - 11:37

Bonjour,

Suite à la réunion du Conseil Municipal du 14 Septembre 2009, voici les réponses obtenues à nos questions.

- A la question sur la date d’entretien des espaces verts, il nous a été répondu que l’entretien allait commencer ces jours ci et en ce qui concerne « l’envahissement » des mauvaises herbes au Clos Hildevert, Mr Menu allait se rendre sur place ce Mardi (15 septembre) pour constater et trouver une solution de nettoyage.
- A la question sur la réfection du Lavoir, il nous a été répondu que les travaux allaient débuter dans les prochains jours.
- A la question sur la date de mise en sens unique de la rue Charles Hildevert aux abords du café, il nous a été répondu que ça serait mis en place sous peu, après le déplacement du poteau de l’arrêt de bus rue des Chevalier installé par la CIF à un endroit peu accessible pour les usagers. Afin de gagner du temps le déplacement du poteau va être fait par les employés communaux. Pour l’installation de panneaux provisoires indiquant la déviation des véhicules en plus des sens interdits qui vont être mis en place, Mr le Maire réfléchi à cette proposition.
- A la question sur la vente des espaces verts qui se trouvent dans les lotissements, il nous a été répondu, et la municipalité a voté le projet, que la municipalité allait vendre dans un premier temps en 2 terrains de 550 M2 environ, les espaces verts de la résidence Quincampoix et que la somme de cette vente serait immédiatement réinvestie dans la réfection de la résidence (éclairage, routes, espaces verts) et s’il y avait surplus d’argent, il serait investi dans la réfection d’autres lotissements. Il nous a été ajouté que les propriétaires de la résidence Quincampoix étaient satisfait de cette décision. Nous ajoutons que nous avons été offusqués de cette décision, faisant référence aux documents que les lotisseurs avaient remis aux propriétaires lors de l’achat des terrains et qui stipulaient que les résidences auraient un espace vert.
- A la fin du Conseil, nous avons discuté avec Mr Menu et nous lui avons fait remarquer que les piliers en béton de fixation du nouveau préau dans la cours de l’école primaire pouvaient être dangereux pour nos enfants dû au fait que les bords des piliers n’avaient pas de protection, Mr Menu nous a indiqué qu’il passerait voir afin de trouver une solution (nous avons suggérés des boudins en mousse autour des piliers).

L'équipe Oissery.com
avatar
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

http://oissery.infodiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum